Mesdames, Messieurs, chères amies, chers amis,

Merci à vous, actifs, moins actifs, colleurs et militants dans l’ombre. Grace à vous, nous sortons vainqueurs dans cette campagne des législatives 2017. Merci à vous qui êtes allés voter et qui avez fait le choix de m’élire pour représenter la 4ème circonscription du nord.

Je veux dire aux abstentionnistes que j’entends leur découragement. Après plusieurs années d’immobilisme, je m’engage à être efficace et disponible pour vous redonner foi en la politique et en l’action publique.

Je salue par ailleurs celles et ceux qui ont fait le choix d’un autre candidat. Je veux les rassurer quant à mon expérience et les assurer de ma disponibilité pour continuer le dialogue dans l’intérêt de notre territoire, car fidèle aux valeurs de La République en Marche et à mes engagements pendant la campagne électorale, je serai la députée de tous.

Fière de cette victoire, je reste humble. A nouveaux droits, nouveaux devoirs, je mesure l’honneur qui m’est fait et la responsabilité qui en découle. Je n’aurai donc de cesse durant tout mon mandat d’être à la hauteur de cette confiance.

Je me poserai constamment la question de ce qui est bon pour notre territoire et notre pays. J’honorerai mes engagements pour redonner sens à la parole donnée. Je serai une députée de terrain, proche et exemplaire. J’aurai à cœur d’être à l’écoute de vos problématiques, de vos exigences et de vos idées, de vous rendre compte des mes actions pour qu’ensemble nous puissions faire entendre la voix de nos communes. Aucune des communes constituant notre circonscription ne sera laissée pour compte : Comines, Deûlémont, Lambersart, La Madeleine, Lompret, Marquette-lez-Lille, Pérenchies, Quesnoy-sur-Deûle, Saint-André-Lez-Lille, Verlinghem, Vieux-Lille, Wambrechies, Warneton, Wervicq-Sud.

Nous avons encore beaucoup de travail à accomplir ensemble. Votre soutien est indéfectible. Je saurai m’en montrer digne.

Brigitte Liso,
Députée de la 4ème circonscription du Nord.

Signature de Brigitte Liso

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>