Mesdames, Messieurs, chères amies, chers amis,

Ces 3 dernières semaines ont été riches. Riches en émotions, riches en actions, riches en rencontres. C’est avec beaucoup de sincérité et de transparence que je souhaite aujourd’hui vous remercier. Vous remercier de me soutenir et de me porter dans cette importante étape des législatives.

Je sais plus que jamais à quel point la vague qui nous porte, qui porte nos valeurs, celles de La République en Marche est inépuisable.

Désormais et sans détour, je serai toujours à vos côtés en tant que femme, en tant qu’ancienne salariée, en tant qu’ancienne chef d’entreprise, et je le souhaite, en tant que députée.

A quelques heures du premier tour de l’élection, je n’ai aucun regret si ce n’est ne pas avoir eu le temps de faire plus, de tout faire, de tous vous rencontrer.

J’irai, pour vous et notre circonscription, là où les inégalités seront réduites, là où les entrepreneurs investissent plus facilement, mais que chacune et chacun puissent aussi travailler plus facilement, là où la culture sera centrale, là où le renouveau et le progressisme prennent le pas sur l’immobilisme et les idées rétrogrades, enfin j’irai là où nos enfants se sentiront en sécurité.

La 4ème circonscription du nord est en quête de renouveau. Elle est en marche. Ensemble, vous et moi, ne l’arrêtons jamais.

Signature de Brigitte Liso

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>